EvoluPharm
LA MARQUE DES PHARMACIENSAU PRIX LE PLUS JUSTE

Filtrer par période

Filtrer par médias/journaux

Revue de presse

Le Quotidien du Pharmacien

Sélection, engagement, discipline... mais la performance est au rendez-vous

Publié le 19 octobre 2021
La mise à l’enseigne ne se fait pas d’un simple clic. Elle demande engagement, discipline et investissement financier de la part des adhérents. Mais les groupements sont formels, cette nouvelle visibilité auprès des consommateurs est, en retour, un gage de flux supplémentaires dans l’officine et par conséquent un facteur de croissance du chiffre d’affaires.
Consulter l'article
Le Quotidien du Pharmacien

La nouvelle promesse des groupements

Publié le 19 octobre 2021
Quarante-deux groupements et autant de définitions de l’enseigne. Concept abouti pour les uns, à l’état de projet pour d’autres, la notion d’enseigne suscite également l’opposition de certains groupements.
Consulter l'article
Profession Pharmacien

Des idées pour une façade impactante

Publié le 1 octobre 2021
Attirer, se différencier... Tout commence à l'extérieur, par la façade, la vitrine, la croix, la signalétique.
Consulter l'article
Le Moniteur des Pharmacies

La naturalité, source d'abondance

Publié le 26 juin 2021
Elle est devenue un critère clé d'achat en officine. La naturalité est une véritable opportunité pour le pharmacien, expert du naturel par essence
Consulter l'article
Le Moniteur des Pharmacies

Allez-vous arrêter provisoirement de vacciner contre la Covid-19 en prévision des migrations estivales ?

Publié le 11 juin 2021
Interrogé par le Moniteur des pharmacies le 27 mai 2021, Mr Nicolas Maire, adhérent EvoluPharm (Oignies 62) répond...
Consulter l'article