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Assistant(e) de Direction Logistique (H/F)

Référence de l'offre
AL/FS
Type de contrat
CDI, Temps plein
Lieu du poste
Auneuil
Département(s)
60 - Oise
Résidence du candidat
30 km maxi du siège d’Auneuil (60)
Rémunération
environ 23k€ brut annuel

Description du poste

Vous assistez le Directeur Logistique au quotidien  dans ses missions par un support administratif, organisationnel et méthodes : supervision et management des activités logistiques (approvisionnement, réception, inventaire, magasinage, lotage, préparation, contrôle, expédition), gestion des transporteurs et des fournisseurs, pilotage de la maintenance du site et des prestataires externes, gestion des contrats, des achats et des budgets associés, communication et coordination avec les différents services de l’entreprise.

Missions du poste

Secrétariat :

Support dans toutes les tâches administratives de la Direction Logistique.

Mise à jour des tableaux de bord du service et des outils de pilotage.

  • Aide au suivi et la gestion des effectifs du service. Préparation des éléments de paie.
  • Assurer la communication interne avec les autres services et en externe avec les fournisseurs et prestataires.

Transport :

  • Mise à jour des indicateurs de performance et suivi des litiges.
  • Contrôle des fichiers de facturation et synthèse des coûts de transport.

Maintenance du site, fournitures et matériels :

  • Demandes de devis, passation des commandes, contrôle et rapprochement des factures. Synthèse des consommations et des coûts annuels.
  • Suivi des contrats et des interventions réalisées par les prestataires externes.

Profil du candidat

Vous êtes titulaire d'un Bac + 2, vous avez un bon niveau rédactionnel, vous travaillez aisément avec les outils bureautiques et vous justifiez d'une expérience significative en Assistanat de Direction.

Vous êtes à la fois à l’aise dans un environnement siège, que dans la partie logistique d’entrepôt.

Le poste requiert de très bonnes connaissances dans les outils bureautiques (Outlook, Word, PowerPoint) mais également un niveau très avancé dans l’utilisation d’Excel (formules complexes, tcd, bases de données, etc…). Access serait un plus.

Investi(e), organisé(e), Rigoureux (se), avec une bonne capacité d'analyse et un esprit vif, vous montrez un intérêt pour un poste à tâches variées nécessitant une bonne gestion des priorités.

Doté(e) d'une excellente aisance relationnelle et aimant travailler en équipe, vous souhaitez vous impliquer durablement dans une entreprise familiale, dans lequel votre professionnalisme et votre capacité d'initiative seront valorisés.