EvoluPharm
LA MARQUE DES PHARMACIENSAU PRIX LE PLUS JUSTE

Isydormyl 20 gélules

Isydormyl 20 gélules

Cliquez sur la photo pour zoomer

Description

Isydormyl® apporte des extraits végétaux reconnus pour aider à favoriser le sommeil et soulager les états d'excitation liés à la fatigue (passiflore), soulager les états nerveux et contribuer au sommeil (houblon), atténuer les états d'agitation nerveuse et contribuer à un meilleur sommeil (valériane - houblon).

Isydormyl® associe des micro-granules à libération immédiate (passiflore, houblon) et à libération graduelle (valériane) pour une action tout au long du cycle du sommeil, une efficacité renforcée et un bien-être incomparable.

Conseils d'usage

Prendre 1 gélule par jour, une heure avant le coucher avec un verre d’eau tempérée.

Précautions d'emploi

Complément alimentaire à utiliser dans le cadre d’un mode de vie sain qui ne doit pas être utilisé comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. A conserver à l’abri de la lumière dans un endroit propre et sec.

Mentions

Isydormyl 20 gélules est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain. Pour votre santé, mangez 5 fruits ou légumes par jour. www.mangerbouger.fr

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substitut d’un régime alimentaire équilibré et varié. Demandez conseil à votre pharmacien.

Pour votre santé, mangez 5 fruits ou légumes par jour. www.mangerbouger.fr

Dernière mise à jour le 22/10/2019

Prix public conseillé

5,90 € TTC

Référence-code EAN13

3401.5.9562923-7

Composition

Extrait de parties aériennes de passiflore 100 mg ; Extrait de cône de Houblon 50 mg ; Extraits de racines de Valériane 50 mg ; Additifs : saccharose (stabilisant), gélatine (tunique), amidon de maïs (agent de charge) polyvinylpyrrolidone (agents d’enrobage) gomme laque (agents d’enrobage), talc (antiagglomérant).