1 français sur 3 connaît le Laboratoire EvoluPharm Publié le 17 février 2017

1 français sur 3 connaît le Laboratoire EvoluPharm

Véritable leader des « produits à la marque » du pharmacien, le laboratoire EvoluPharm commercialise chaque année de nombreuses références sur de multiples secteurs. Des produits de qualité qui s’adaptent aux usages quotidiens et surtout au prix le plus juste !


À l’occasion de son 30e anniversaire en 2016, le laboratoire EvoluPharm a choisi Sébastien Chabal, le sportif préféré des Français, pour tenir le rôle principal dans sa campagne publicitaire diffusée en TV et en Radio.

Conçue comme une véritable saga avec 4 spots différents, cette nouvelle campagne est aussi l’occasion pour le laboratoire français de révéler son nouvel ambassadeur, de marquer les esprits et développer sa notoriété.

En décembre dernier, le laboratoire a chargé Ipsos* de mesurer sa notoriété. Grâce à des actions de communication de plus en plus régulières auprès du grand public, son score de réputation a bien évolué, passant de 0 en 2010 à 30 % en 2016 (33% chez les femmes).

Après le succès de sa dernière campagne, près d’1 consommateur sur 3 connaît désormais la marque EvoluPharm.

En 2017, le laboratoire pharmaceutique va poursuivre sa campagne de publicité avec Sébastien Chabal et va s’appuyer sur un nouveau plan média en TV et Radio.

Une notoriété confortée !